Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des p'tits points
5 avril 2010

Hello !....

C'est l'histoire de petites mains, une aiguille et du fil, de petites croix  posées sur un linge, dans les tonalités blanches dans un ciel noir. Quelques pixels de couleurs composent mon ami l'arbre perdu dans la campagne brumeuse d'un matin d'automne. Chaque point posé en est de moins...et un de plus ...

L'image se précise chaque jour mais le travail est long..... J'imagine une petite fille assise au pied mon arbre, les cheveux long bouclés et noir. la tête penchée sur une feuille de papier, le crayon léger glissant des courbes de fleurs. des ombres habillent l'esquisse formant ainsi ce qu'elle imagine, au pied de mon arbre, être la vie par un beau matin de printemps. 

Vêtu d'un tablier gris sur une robe de lin blanc, de petits souliers à pois et petites socquettes dentelles, elle imagine le paisible instant de bonheur posé sur une toile de lin.

coupe_arbre_brod_

A bientôt vous retrouver

n'hésitez pas à me laisser des commentaires

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité