Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des p'tits points
19 décembre 2009

petits moments de bonheur !

Je vous avait promis Marilyn......

P1080429

P1080437   P1080436

Une petite impression !... allez dites-moi ....un petit commentaire !

Début décembre, mon employeur organisait une exposition à l'occasion de la remise des cadeau de noël pour le personnel. Je vous montre mon stand.....

P1080392

P1080393

Bien..bien...bien...

vous pouvez y voir de nouvelles chaussures en papier de soie, bientôt sur grand écran ! quelques peintures à l'huile, notamment mes 2 filles, Amandine et Emilie et le portrait d'un bébé, une commande que l'on m'a faite. Se fut une journée bien remplie, des amies, des collègues, des impressions, des commentaires, des explications, un étonnement.

Toutes les personnes pensaient que le portrait de Marilyn était peint, mais voilà, on se rapproche, encore un peu, un peu plus près et l'on découvre des pixels de points de fils. Il m'a fallu 5 mois, quelques heures par semaines mais pas toutes. La veille au soir, j'étais encore dessus. 

Aujourd'hui, j'ai plein de projets, je vous en parlerais plus tard, histoire de vous faire mijoter. Des stages et formations en perspective....

Sur ce, je vous souhaite d'agréable fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous l'année prochaine !

P1080474

composition réalisée par des enfants de l'école Eugénie Cotton B1

mERCI à TOus...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité