Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des p'tits points
11 février 2009

voyage au pays des aiguilles et du fil

Impatiente,

oh oui, vendredi je serais avec ma copine Gigi au salon de l'aiguille en fête, halle de la Villette. Un rendez-vous que je ne manquerai pas !

Imaginez, le thème du salon est la haute couture avec ses petits points de Lunéville, cannetilles, broderie d'or, paillettes, perles à profusion, artisans et meilleurs ouvriers de France...

sans oublier les petits points comptés, patchwork et autres techniques du fils même le tricot avec son concours est à l'honneur.

avec Gigi, nous allons participer à 2 ateliers mené par 2 personnes exceptionnelles, Prudence Miilinery pour la fabrication d'une rose en soie d'organza et Shantti pour la broderie au ruban d'une petite boîte.

Exemple de ce que je dois réaliser, je vous montrerai le résultat ensuite...

uOdgjEJBUkuB4po0bwECNe7jUH  TkE8fatrp520wDmutCfdFE8p7r

La mode sans broderie, ce n'est pas pensable ! et la broderie sans Monsieur Lesage encore moins !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
montre nous vite le résultat de ces ateliers !!!
C
Alors ? heureuse eeeeeeeeeeeeeeeeee , après ce salon ?je n'ai pas pu y aller cette année , mais je me rattraperais l'année prochaine !si j'avais su ...je t'aurais fait une liste de course à me faire..... ;o)))))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité